|
mercredi 14 septembre 2011
Drupal SEO: Conseils qui ont du sens
1. Ne pas laisser des commentaires sur d'autres sites dans le but d'inclure un lien vers votre site. Faux Pas! Vous pouvez réellement bloquer votre site, ou à tout le moins il n'aide pas votre classement, car ces liens sont généralement "nofollow".
Le contenu dupliqué et les moteurs de recherche
3. Ne pas créer le duplicate content! Drupal a des fonctions d'optimisation puissants intégrés à son architecture. Mais, sans soins, il peut facilement générer un contenu en double que vous pourriez ne pas voir.
Alias URL - être capable d'accéder au site à la fois avec l'URL d'origine et l'alias
-Les titres des pages - vu les titres qui sont trop similaires ou identiques
-Accéder à votre site avec ou sans www
-Pour imprimer les pages
-Forums et des vues qui créent les listes triables qui peuvent générer plusieurs URL avec un contenu en double.
Blamcast fournit des conseils sur la façon de d'éviter le contenu dupliqué qui est préjudiciable à votre site je vous conseille un très bon article sur le les moyens a mettre en place contre le Duplicate content
Choisir un créneau pour se démarquer et rester original
Si il y déjà un espace encombré avec des acteurs bien établis, envisager de se concentrer sur un créneau d'abord, au lieu d'aller tenir tête a une armée qui est implanté avans vous dans un espace. C'est probablement et c'est encore souvent la meilleure approche.
Trouvez quelque chose que les joueurs retranchés ne font pas bien, et se concentrer sur cela. Établir une réputation dans ce créneau, devenir un chef de file en elle, et puis développez à partir de là.
Il est important de penser à produire quelque chose d'excellent. Si vous avez un produit exceptionnel, le contenu de classe mondiale, ou autre chose qui vous distingue, vous pouvez prendre du recul et commencer à penser sur la façon de le promouvoir. Donc, au lieu de le penser comme renforcement des liens, pensez-y comme PR / marketing
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)

Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire