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dimanche 1 janvier 2012

Liste des avantages du SEO

 Les avantages de base du SEO
Avant de commencer vos pages avec des vos mots clés ciblés , vous devez être sûr que les moteurs de recherche peuvent tout d'abord les trouver, et la seconde les déchiffrer. Cela remonte à s'assurer que vous avez un moteur de recherche fort  et une architecture du site Web  conviviale. Vous faites cela en veillant à ce que vos liens sont correctement navigables. La navigation de votre site doit avoir une hiérarchie bien établie, et que votre contenu doit être lisible.

Une note
Nous allons examiner les deux autres avantages qui sont beaucoup plus importants.Tout classements sont une partie importante du SEO, ils ne sont pas le but en soi. Trop de gens regarder les classements avec anxiété et pensent «Je perds un montant x de l'entreprise parce que je ne suis pas classé n ° 1. Ceci peut ou peut ne pas être vrai. Classements différents produisent des taux de rebond différent. Il est important de comprendre que les classements ne sont pas pour faire des ventes, ils ont juste une façon de fournir des visiteurs au devant de la porte, et ceux qui viennent du n ° 1 peuvent ne pas être aussi prêts à acheter que ceux qui viennent du n ° 5.
Visiteurs
Une fois que vous commencez à obtenir une note, même pour des mots-clés à faible volume, mais importante, vous commencerez à voir votre nombre de visiteurs augmenter. Encore une fois, cela est bon, mais pas le but ultime que vous essayez d'atteindre, sauf si vous êtes payé sur une base du coût par impression.

Conversions
C'est le gros objectif. La fin en soi, l'objectif de l'optimisation des moteurs de recherche. SEO n'est pas juste pour vous aider à obtenir le classement et générer du trafic vers votre site. Elle devrait également vous aider à augmenter votre taux de conversion et de pourcentages. Une conversion peut être tout ce que vous voulez qu'elle soit; un commentaire sur votre blog, un téléchargement d'un livre blanc, un suivi sur twitter, ou un achat d'un produit. Il est important de savoir ce que vos conversions sont si vous pouvez définir vos objectifs d'optimisation pour les aider à atteindre.

Les moteurs de recherche sont stupides
Tout au long du processus de référencement, il est important de garder à l'esprit que les moteurs de recherche, aussi intelligent et avancé comme ils sont, sont encore assez stupides. Ils ne peuvent pas dire l'intention, si l'intention est nécessaire afin de déterminer la pertinence d'une page ou un mot clé, les moteurs de recherche ne sont pas conscients. Une partie du processus de SEO est de sortir de votre manière d'épeler les choses aux moteurs de recherche.
Gardez à l'esprit que les visiteurs peuvent aussi être assez stupide eux-mêmes. Les propriétaires d'entreprises se plaignent toujours des appels qu'ils obtiennent pour demander des informations qui soit clairement indiqués sur le site. Bien sûr, ce n'est pas que vos visiteurs sont vraiment stupide, c'est qu'ils deviennent impatients devant des choses qui ne sont pas faciles. Quand le visiteur trouve difficile de naviguer sur votre site, trouver des informations, faire un achat ou obtenir cette conversion, le plus souvent le visiteur quitte. Ils vais passer à un autre site où les choses sont faciles.
Comme nous passons par ce processus de référencement nous allons regarder les choses qui font que votre site plus facile à comprendre, naviguer et le processus à la fois pour les moteurs de recherche et les visiteurs. Commes ces informations sont «de base», ce sont ces bases qui sont toujours importantes pour les moteurs de recherche.

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